Douleur de croissance crampe infantile

Une douleur de croissance d’un enfant est-elle une crampe ?

En fait, une douleur de croissance chez l’enfant présente généralement les mêmes symptômes qu’une crampe. On l’appelle donc à juste titre, une « crampe infantile ».

douleur-de-croissance

Ce qui la différencie surtout, c’est le fait que la douleur de croissance survient le plus souvent après une journée d’effort physique de l’enfant (cours de gym, longue marche ou vélo, sport,…).
Le traitement des douleurs de croissance des enfants est le même que pour les crampes nocturnes des adultes : il suffit de NEUTRALISER l’excès d’électricité qui cause le déclenchement des crampes (et des douleurs de croissance).

Voyez cette vidéo qui montre comment éliminer DEFINITIVEMENT les douleurs de croissance de votre enfant :

Garantie 100% satisfait ou remboursé.
Si votre enfant a encore UNE SEULE DOULEUR, NOUS REMBOURSONS !

A propos des problèmes de douleur de croissance :

Jusqu’il y a peu de temps, on ne connaissait ni la cause, ni le remède contre la douleur de croissance. On sait maintenant que l’excès d’électricité statique du corps provoque le DECLENCHEMENT des douleurs de croissance, et que le MAGICRAMP est le seul remède connu à ce jour, car il NEUTRALISE l’électricité statique. La douleur de croissance de l’enfant disparaît dès le premier jour, sans médicaments.
Attention : le MAGICRAMP est efficace à quasi 100% en cas de douleur de croissance.
Si les douleurs ne disparaissent pas entièrement dès le premier jour d’utilisation du MAGICRAMP (c’est heureusement extrêmement rare), alors il est possible que votre enfant souffre d’un autre problème, comme un problème de « pieds plats », un problème de nerf sciatique, de la fibromyalgie, de l’arthrite juvénile,… mais cela est extrêmement rare.
Dans plus de 99% des cas, il s’agit d’une simple douleur de croissance. Lisez la suite