Secret des douleurs de croissance

Douleurs de croissance des enfants :
le SECRET « oublié » durant près de 250 ans.

Attention : vous allez découvrir un traitement naturel qui agit de façon radicale et dès le premier jour dans plus de 90% des cas. Dans les autres cas, il est remboursé. Et si vous n’êtes pas entièrement convaincu, nous pouvons même vous en envoyer un à l’essai. Vous ne payerez rien maintenant. Vous ne payerez que si vous êtes satisfait. Nous vous faisons confiance (c’est rare de nos jours, mais notre but premier est de vous aider).

Vidéo 1 (2min.45): le SECRET des douleurs de croissance, oublié durant près de 250 ans :
( la vidéo est en cours de chargement )

Vidéo 2 (1min.45): pourquoi 20% des enfants ont-ils des douleurs de croissance ?

Vidéo 3 (0min59): voyez comment éliminer définitivement
les douleurs de croissance de votre enfant :

banner

Plus de 10.000 personnes l’ont déjà testé et ont éliminé définitivement les douleurs de croissance de meur enfant de cette façon.

Pour éliminer les douleurs de croissance de votre enfant, il suffit d’éliminer la cause de leur déclenchement :

Pour obtenir une contraction muscle musculaire, le cerveau envoie une petite impulsion électrique par les nerfs qui le relient au muscle.

Dans le cas de la douleur de croissance, cette contraction est déclenchée spontanément par un excès d’électricité « parasite », autrement dit d’électricité statique dans le corps, surtout après une journée où l’enfant a fait beaucoup d’activités sportives.

Le secret des douleurs de croissance, oublié depuis près de 250 ans.

Une équipe belgo-brésilienne a découvert comment éliminer définitivement les crampes nocturnes très fortes, spécialement chez les personnes âgées.

Le résultat ? Un nouveau traitement naturel et bon marché, sans médicaments, sans contre-indication ni effets secondaires, et qui agit définitivement dès le premier jour. 
A la base de cette découverte, un secret oublié depuis près de 250 ans.

Nous sommes au 18e siècle, à Bologne, en Italie. Le célèbre médecin et physicien italien Dr Luigi Galvani, fils d’une riche famille italienne, venait de terminer ses études de Philosophie et de Médecine. Peut-être que vous ne le connaissez pas, mais vous avez déjà entendu parler de son invention : la galvanisation. Il s’intéressait beaucoup à l’anatomie humaine, qui fut l’objet de sa thèse de doctorat. Mais sa grande passion, c’était l’électricité animale. Il disseca des dizaines d’animaux, principalement des grenouilles, pour démontrer que le cor animal était capable de produire de l’électricité. 
Il essayait surtout de découvrir comment stoquer l’électricité, pour développer une batterie ou pile électrique.

Tout à coup, un beau jour de 1781, un de ses assistants que dissécait une grenouille, toucha le nerf sciatique de celle-ci avec un bistouri, quand celui-ci provoca le déclenchement d’une contraction musculaire de la cuisse de l’animal. Et quand il touchait le même nerf avec un autre bistouri, rien ne se passait. Vraiment étrange. Il apela le Dr Galvani, qui nota que le premier bistouri était chargé d’électricité statique. Le second était en contact avec une table en métal, et donc déchargé.

Il en déduisit donc que l’électricité statique était capable de provoquer le déclenchement involontaire d’une contraction musculaire. Or, nous savons qu’une contraction musculaire involontaire, est la définition d’une crampe chez l’adulte, ou d’une douleur de croissance chez l’enfant. Cette expérience a été répétée dans de nombreux laboratoires d’universités de France, Argentine, Russie, ou Roumanie entre autres.

Le Dr Galvani avait donc découvert que l’électricité statique était la cause du déclenchement des crampes des adultes, et des douleurs de croissance des enfants. Mais Galvani ne s’intéressait ni aux crampes, ni aux douleurs de croissance. Il voulait avant tout inventer la pile électrique. C’est pourquoi le secret des crampes et des douleurs de croissance est tombé dans l’oubli durant près de 250 ans, juqu’à ce qu’un jour, un chercheur belge consultat un récit des expériences de Galvani à la Bibliothèque Royale de Bruxelles. Il expérimenta divers systèmes pour neutraliser l’électricité statique du cor, et développa un petit duvet anti-statique qui elimine définitivement les crampes et les douleurs de croissance dans plus de 90% des cas.